lightning plante au changement de date

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

theo94
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 nov. 2004, 19:13

lightning plante au changement de date

Message par theo94 »

Bonjour,
J'ai un petit souci: depuis la MAJ de la version3 en 5, le matin, thunderbird plante me disant que les données de mon profil ont étés mises à jour par une version plus récente. ...et je n'ai d'autre choix que de fermer Thunderbird.
Je dois redémarrer MT en mode sans extension, désinstaller lightning , redémarrer thunderbird, réinstaller lightning , redémarrer MT et tout s'ouvre sans problème, je récupère même mes données de mon calendrier. Il faut que je fasse ça tous les jours!!
D'où cela peut-il bien venir d'après vous?
Merci!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
theo94
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 nov. 2004, 19:13

Message par theo94 »

Bonjour,
Personne a une petite idée? Je suis obligé de démarrer tunderbird en mode sans echec, désinstaller lightning, le réinstaller dans la foulée et redémarrer thundirbird pour que tout marche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Tsuba dad
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 sept. 2004, 14:41

Message par Tsuba dad »

Bonjour

Je n'ai pas la solution mais Lightning étant une extension de TB et ce que tu décris ressemble à un plantage d'extension / profile
je te suggère de poster plutôt dans la partie Thunderbird de ce forum ou il y a plus de "passage " de spécialistes en extensions.
Et ajoutes un lien vers ce post.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Message par J2m06 »

theo94 a écrit :../..
ue les données de mon profil ont étés mises à jour par une version plus récente. ...et je n'ai d'autre choix que de fermer Thunderbird.
bonjour

Fais un essai en décochant les mises à jour automatique de TB :!:
Dans ->Outils ->Options ->Avancés ->onglet Mise à jour


Du même Auteur et chez le même Editeur::wink:
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités