Evènement répété: l'alarme ne se répète pas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateurs : J2m06, caméléon

Répondre
jallowas
Arias

Evènement répété: l'alarme ne se répète pas

Message par jallowas » 13 sept. 2007, 15:44

Bonjour tout le monde.
J'ai un pb apparu depuis la mise à jour Lghtning 0.5:
Lorsque je crée un évènement avec une répétition et lui assigne une alarme (par ex 1 min avant) cette alarme se trouve désactivée sur les répétitions. J'ai hier raté un RDV à cause de cela :oops:
Après vérif, lorsque j'ouvre l'évènement en choisissant TOUTES LES OCCURENCES, l'alarme est bien saisi. Si j'en ouvre un seul CETTE OCCURENCE SEULEMENT il n'y a plus d'alarme activé.

Zavez tous le même problème ou se peut-il que je doive fouiller dans un fichier pref chez moi (pour info j'ai également un extension calendrier appelée ltnPlus 0.1 qui permet de réduire la taille de la 'sidebar' de l'agenda, le bug pourrait-il venir de la ?)

(Windows XP,Thunderbid 2.0.0.6.Lignthing 0.5)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.3

manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil » 13 sept. 2007, 19:17

J'ai l'impression que la gestion des alarmes est bien buggée, avec cette version...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
ManuDevil, conception et réalisation multimédia

Image

Répondre