[SUNBIRD] Configuration du calendrier

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

trouchman
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2007, 23:09

[SUNBIRD] Configuration du calendrier

Message par trouchman »

Bonjour a tous,

est-il possible dans sunbird de le configurer de telle manière à voir sur un jour tout les calendriers créer MAIS PAR COLONNE? Tout les Rdv ne doivent pas se chevaucher, je doit pouvoir distingué chaque calendrier en même temps séparément. En clair, je voudrais voir chaque calendrier coché l'un à coté de l'autre dans une journée sans chevauchement des rdv de chacun!

Est-il possible aussi pour un calendrier définit, lorqu'on ajoute un rdv de l'empécher à tout prix de se chevaucher.

J'explique la situation, nous sommes un garage de voiture avec plusieurs ouvriers, et nous voudrions voir sur une journées leur emploit du temps lisiblement. (Il ne savent pas faire 2 choses en même temps) .

J'ai installé la version 0.5 de sunbird.

Je vous remercie d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Tsuba dad
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 sept. 2004, 14:41

Message par Tsuba dad »

Bonjour

1) Oui, tu affiches la journée, les agendas se répartissent automatiquement en colonne.
Si tu les as paramétrer avec des couleurs différente c'est encore plus lisible
Plus tu ouvres d'agenda moins les colonnes sont larges, c'est évident.
Je viens de tester avec 2 agendas sur un écran 17", je pense qu'avec plus de 5, il te faudra un plus écran en conséquence, 20 à 22".

2) Je ne crois pas qu'on puisse empêcher le chevauchement d'office, mais une fois le RDV validé, c'est très facile de le faire glisser au bon endroit.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités