Partager un agenda sous un réseau local?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

bibivador
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2007, 13:21

Partager un agenda sous un réseau local?

Message par bibivador »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait faire pour partager un agenda sous un réseau local? En clair un même agenda 2 ou 3 (voir plus) personnes et que chacun puisse faire des modifs si besoin...
Merci beaucoup d'avance...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Tsuba dad
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 23 sept. 2004, 14:41

Message par Tsuba dad »

Bonjour

Une toute petite recherche et hop!
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56937

il était environ 7 post sous ta demande :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
boud48
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2006, 18:19

une autre solution

Message par boud48 »

pour ma part je suis en reseau simple et j'ai d'abord installé sunbird puis crée, dans un repertoire partagé, un agenda
Il faut crée un lecteur reseau sous win xp par z: qui regroupe en fait le chemin entre le pc et le repertoire partagé sur le reseau

sur chaque poste qui souhaite se connecter à cet agenda il suffit de cliquer sur s'abonner ... sur le reseau .. puis d indiquer le chemin sous la forme file:///z:/nom du fichier.ics



---- sous lightning au lieu de cliquer sur s'abonner il faut cliquer sur ouvrir.

Pour moi cela marche parfaitement.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités