Lightning 0.7 (beta) : comment accéder au menu "publie

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

apohphyss
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2007, 09:15

Lightning 0.7 (beta) : comment accéder au menu "publie

Message par apohphyss »

Bonjour,
étant donné que la 0.5 souffre d'un manque de fonctionnalités réseaux (voir autres posts de ma part),
je teste donc la 0.7
( http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... htning.xpi )
(ca fait 3 versions beta testées en 3 jours)

Même en ayant supprimé tous les agendas,
je n'ai plus la possibilité de publier mon agenda perso (c'est justement lui que je veux tester dans cette version)
je fais clic droit dessus, et la ligne "publish calendar" est grisée.
Image
(c'est balo me direz vous...)
Dernière modification par apohphyss le 15 juil. 2007, 17:18, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Attention, ce que tu appelles la 0.7 n'est pas du tout la 0.7 ni même une beta (une beta reprend normalement toutes les fonctionnalités prévues pour la version finale), c'est une version de développement produite automatiquement à partir du travail quotidien des développeurs.

Il est donc parfaitement normal d'y trouver des choses qui ne fonctionnent pas, ou très mal (ce qui est potentiellement dangereux pour tes données), et ce sans aucune explication.

Tu peux suivre les progrès via les "status update" publiés régulièrement par l'équipe sur http://weblogs.mozillazine.org/calendar/
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
apohphyss
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2007, 09:15

Message par apohphyss »

En effet Benoit, c'est la version "0.7Pre" (donc préversion).
Benoit a écrit : Il est donc parfaitement normal d'y trouver des choses qui ne fonctionnent pas, ou très mal (ce qui est potentiellement dangereux pour tes données), et ce sans aucune explication.
Mes données ne sont que des tests pour le moment, surtout quand je teste à la maison,
mais je trouve étonnant que la principale fonction de mise en réseau (publication) de l'agenda ne fonctionne pas, 3 versions de suite.
J'ai donc posé la question, car il me parait étonnant que l'essentiel soit absent.
En espérant que quelqu'un test cette version.

Benoit a écrit : Tu peux suivre les progrès via les "status update" publiés régulièrement par l'équipe sur http://weblogs.mozillazine.org/calendar/
Tout à fait, c'est de là que j'avais trouvé le lien de téléchargement.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Message par Fabrice.Tres.Net »

apohphyss a écrit : mais je trouve étonnant que la principale fonction de mise en réseau (publication) de l'agenda ne fonctionne pas, 3 versions de suite.
J'ai donc posé la question, car il me parait étonnant que l'essentiel soit absent.
Non ce n'est pas surprenant, cela veut seulement dire que cette partie n'est pas encore complètement produite. Des fonctionnalités en cours de développement ne sont certainement pas encore intégrées même si les fonctions d'appel qui les utiseront sont peut -être déjà existantes. Cela permet aux autres développeurs de vérifier leur partie.
Donc patience.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités