Import depuis google calendar et consultation hoffline

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

poulpator
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2007, 14:21

Import depuis google calendar et consultation hoffline

Message par poulpator »

Bonjour,

J'arrive sans problème à consulter mon google calendar depuis Sunbird (et même modifier ce dernier avec l'addon (provider for google calendar).
Mais je souhaiterais avoir la possibilité de consulter les rendez-vous en étant off line.
En effet, mon sunbird est vide lorsque je le démarre en n'étant pas connecté a internet.

Avez-vous une idée ;-)

Cordialement,

Manu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Lolo3194
Lézard à collerette
Messages : 244
Inscription : 22 déc. 2004, 08:57

Re: Import depuis google calendar et consultation hoffline

Message par Lolo3194 »

poulpator a écrit : En effet, mon sunbird est vide lorsque je le démarre en n'étant pas connecté a internet.
C'est logique cela.

Là, je ne vois rien de simple. Il te faut deux agendas, le google et un agenda local, copie de ton google sur le disque.
Cela t'oblige à exporter à partir de sunbird ou google agenda, ton google après chaque modification et de le réimporter dans ton agenda local.

J'utilise cette solution pour avoitr mon agenda sous Railendar, car l'exportation de sunbird était incomplète

Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités