[Résolu] Provider pour google agenda devient lourd

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

[Résolu] Provider pour google agenda devient lourd

Message par dudrea »

Bonjour à toutes et tous.
Déjà 4 demandes de confirmation pour moi ce matin.
Est-ce aussi le cas pour vous ?
Dernière modification par dudrea le 26 janv. 2022, 09:03, modifié 1 fois.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6978
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Provider pour google agenda devient lourd

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Confirmations de quoi ?

Au moins qu'il s'agisse des demandes d'autorisation de Google ? Dans ce cas, il faut aller au bout du processus de connexion : indiquer l'adresse mail / le mot de passe / autoriser Google calendar à se connecter à ton compte Google.
Cela engendrera probablement aussi une alerte de sécurité de Google dans la boîte mails : ouvrir le mail / cliquer sur "vérifier l'activité" / confirmer que c'était bien toi.

A+
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Provider pour google agenda devient lourd

Message par dudrea »

Bonjour Jean Claude,
Confirmation de l'adresse et du mot de passe du compte google associé.
Si après cela s'arrêtait ce serait bien, mais le problème, encore présent ce matin, c'est que cela recommence tous les matins et souvent à plusieurs reprises. Il y a eu une mise à jour récente de l'extension et je pense que c'est lié.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Provider pour google agenda devient lourd

Message par dudrea »

Merci "Agent Virtuel"
C'est bien cela. Si j'ai bien compris il me suffit de patienter quelques jours en reconfirmant à chaque démarrage les paramètres du compte...
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités