J'ai un problème de synchronisation d'agenda. Dans ma petite société nous sommes 6 salariés, mes deux assistantes prennent des rdv pour les autres et éditent leurs agendas. Chacun des salariés peut aussi éditer son propre agenda et lire celui des autres salarié.
La synchronisation est souvent incomplète, c'est à dire que des rdv entré par moi-même ou d'autres ne sont pas pris en compte. Parfois créé un second évènement bidon fait apparaitre le dernier évènement entré. On peut alors supprimer l'évènement bidon et l'agenda complet apparait. Plus il y a de personnes éditant des rdv plus les problèmes deviennent important. il faut créer 2, 3 ou plus d'évènements bidon afin de faire apparaitre l'agenda entier. Le problème ne vient pas de l'actualisation du compte mail, il est indépendant.
On travaille sur windows 10. 64 bits, version 20H2 Build 19042.1288
Thunderbird 91.3.1 (64 bits) à jour
Le fournisseur de messagerie est un indépendant: software domain (softdom.com)
Fournisseur d'accès internet: Bouygues Telecom
Antivirus et pare feu natif windows 10 (windows Defender)
Les paramètres serveur sont:
STARTTLS ou SSL mot de passe chiffré port 143 pour la réception
Serveur sortant SMTP STARTTLS Port 587 Mot de passe chiffré
Si vous voulez d'autres informations me dire.
Que pourrait-on tester pour savoir si le problème de vient de firefox, de Bouygues Telecom ou du fournisseur de serveur de mail?
Merci pour vos réponses.

Bien à vous,
Axelou