Pb export/import de l’agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Eric77
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2021, 12:25

Pb export/import de l’agenda

Message par Eric77 »

J'utilise deux ordinateurs car je réside dans deux lieux (PC 1 fixe le principal, PC 2 portable). Config sur les deux PC : Thunderbird 91.3.0 32 bits, windows 10, mes fournisseurs de mails sont laposte (Principal), Free et hotmail, fournisseur d'accès Free sur PC 1, Orange sur PC 2, parefeu Norton sur PC 1 Defender sur PC 2. Export de PC 2 pour import sur PC 1

J'ai constitué un agenda (Lightning) sur le PC 1, je l'ai exporté format ICS et impossible de l'importer dans le thunderbird du PC 2. Cela ne fonctionne pas, il importe rien. En revanche l’importation fonctionne dans Outlook. Est-ce un problème connu ? Une solution ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités