Agenda dysfonctionne avec Thunderbird 91.2.1 (64 bits)

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lmariaux
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2021, 16:07

Agenda dysfonctionne avec Thunderbird 91.2.1 (64 bits)

Message par lmariaux »

Système Windows 10 Entreprise Version 21H1 Build 9043.1320
Depuis la mise à jour en version 91.2.1 (64 bits) mes agendas réseau ne se synchronisent plus correctement.
Certains événement sont omis.
Après analyse il semble que ceux qui ont été créés directement sur mon serveur calDav ou ceux qui y sont arrivés en provenance d'un Thunderbird sont bien synchronisés, mais ceux qui y sont parvenus en provenance d'un agenda Android ne le sont pas.

Je précise que ce comportement est identique sur deux PC différents.

En faisant des tests j'ai constaté que l'importation d'événements depuis un fichier ICS ne fonctionne pas non plus.
Si dans a fenêtre d'importation ci-dessous je clique sur "Importer un événement", l'événement correspondant disparait de cette fenêtre.
Si je clique sur "Tout importer" les deux événements disparaissent.
Dans les deux cas aucun nouvel événement n'apparait dans mon agenda.
Image

Contenu du fichier test2.ics
Image

[modération]
Pour un fichier contenant du code (ou du texte), il est beaucoup plus pratique d'en copier le contenu et de le poster entre des balises code (bouton </> ). Ainsi, les données sont manipulables... l'image ne l'est pas.
[/modération]lool-lauris

.
Luc Mariaux - Ingénieur de Recherche honoraire
bruno6768
Arias
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2020, 10:11

Re: Agenda dysfonctionne avec Thunderbird 91.2.1 (64 bits)

Message par bruno6768 »

Bonjour,

Je confirme , j'avais signalé le souci en octobre (viewtopic.php?f=4&t=147088) et malheureusement , aucune réaction ni réponse , je reste bloqué sur un version 78.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités