Entrées manquantes dans le calendrier

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

hephtaicie
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2021, 09:37

Entrées manquantes dans le calendrier

Message par hephtaicie »

Bonjour,

Je suis sous Debian testing avec Thunderbird 78.13.0. J'ai plusieurs calendriers synchronisés dont un (mon calendrier professionnel...) qui n'affiche pas toutes les entrées qu'il est censé afficher. J'utilise le protocole CalDAV pour ce calendrier, synchronisé depuis un serveur Zimbra 8.8.15.

Pour être honnête, je ne trouve pas de pattern clair sur les événements manquants. J'ai cru à un moment qu'il s'agissait d'un problème avec le statut des événements (accepté / à confirmer / refusé) mais ça ne semble pas avoir d'incidence. Forcer la synchronisation ne change rien, je me retrouve avec les mêmes entrées dans le calendrier sur Thunderbird. J'ai l'impression que les rendez-vous ignorés ont tous au moins un autre participant (réunion d'équipe, jour de congé avec conges@entreprise.com en copie, etc...). Cependant, tous les rendez-vous avec d'autres participants ne sont pas ignorés :-) D'autres applications compatibles CalDAV (OneCalendar sur Android par exemple) montrent bien tous les rendez-vous.

Est-ce que ce type de problème parle à quelqu'un ? Y'a-t-il un moyen de "debugguer" ce que fait Lightning pour comprendre pourquoi il semble ignorer certaines entrées de ce calendrier ?

Merci pour votre aide !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités