[Résolu] Événement et confirmation par email

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Shnoulle
Gecko
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2006, 01:50

[Résolu] Événement et confirmation par email

Message par Shnoulle »

Bonjour,

J'ai mes serveur de mail perso, donc je peux faire des tests. j'ai aussi des nextcloud perso pour créer des événements, les modifier etc …

Actuellement : j'utilise Thunderbird pour mes mails professionnels, je reçois quelquefois des invitation à des événements.
j'utilise les bouton idoine sur Thunderbird, cela m'indique accepté. J'indique même envoyer le message etc …

Mais quand je regarde ce qu'il se passe sur le serveur de mail : je n'ai aucun message envoyé via mon compte email.
Sachant que je voudrais que cela fonctionne aussi sur les événements organisé sur des plateforme que je ne gère pas (microsoft pour pas le citer).

Il ya un truc que je ne comprend pas ou que je ne sais pas faire ?
merci des conseils éventuels.
Dernière modification par Shnoulle le 24 juin 2021, 10:37, modifié 1 fois.

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Shnoulle
Gecko
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2006, 01:50

Re: Événement et confirmation par email

Message par Shnoulle »

Arg !!

https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... urs-caldav

(et ca marche : plus qu'a tester avec le truc de crosoft)

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités