Ligthning - Mauvais affichage des tranches horaires

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jdt37b
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2010, 13:36

Ligthning - Mauvais affichage des tranches horaires

Message par jdt37b »

Bonjour,
L'affichage de l'agenda est peu pratique depuis la version 68.2.1, au moins avec Ubuntu.
Par exemple, à 10h du matin, l'affichage des de l'agenda commence à 02h00 alors que, dans mon paramétrage, la journée commence à 09h00 et se termine à 19h00 (avec 10h à la fois).
Il faut donc recadrer l'écran et ensuite le faire à chaque affichage de nouvelle journée, semaine, ...
Pas pratique du tout.
nb : Ce pb avait déjà existé il y a longtemps, il avait été corrigé, et revient avec la version 68.2.1.
(avec Ubuntu 18.04 LTS)
(Oups ! J'avais mis par erreur sur forum TB)

Xubuntu 22.04 LTS (Jammy)

sombraysol
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2020, 13:35

Re: Ligthning - Mauvais affichage des tranches horaires

Message par sombraysol »

Bonjour
Même problème pour moi sous Windows 10
Depuis quand même 3 mois (et plusieurs mises à jour de TB et Lightning) l'agenda s'affiche toujours à partir de 0h, au lieu de 8h à 20h comme je l'ai paramétré.
J'ai 2-3 fois supprimé l'agenda, désinstallé le module Lightning, puis tout réinstallé
J'ai regardé dans l'éditeur de paramètres et mes entrées sont validées correctement
Eventuellement il y a peut-être un fichier qui mémorise l'affichage, qu'il faudrait supprimer pour qu'un nouveau soit généré ?
DidierDem
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2020, 12:55

Re: Ligthning - Mauvais affichage des tranches horaires

Message par DidierDem »

Même problème pour moi sous Windows 10...
Pas de solution en vue ?
sombraysol
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2020, 13:35

Re: Ligthning - Mauvais affichage des tranches horaires

Message par sombraysol »

Finalement j'ai trouvé:
En regardant sur Aide/A propos de Thunderbird, je vois " Version 68.x Thunderbird est à jour "
En cherchant sur le web, je vois qu'il existe une version 78.x
Je télécharge et installe cette version 78.x et cette fois l'agenda affiche bien la plage 8h-20h....

(Donc en fait depuis la version 68, Thunderbird n'a pas réussi à se mettre à jour tout seul, et me disait qu'il était à jour)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités