Perte d'un agenda "fournisseur pas trouvé"

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

super_mamouth
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2017, 16:31

Perte d'un agenda "fournisseur pas trouvé"

Message par super_mamouth »

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'agenda automatique "anniversaires" qui reprend les dates de naissance dans les fiches de mes contacts a disparu.
Ou tout du moins, la case "Activer cet agenda" est décochée.
Lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant : le fournisseur de cet agenda n'a pas été trouvé. Ceci arrive souvent lors de la désactivation ou de la désinstallation de certains modules complémentaires".
Je n'ai rien modifié depuis plusieurs semaines et cet agenda fonctionnait très bien au moins jusqu'au 17 septembre 2019.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
super_mamouth
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2017, 16:31

ThunderBirthDay incompatible avec TB 68.1.0

Message par super_mamouth »

Bon et bien j'ai trouvé.
L'extenstion que j'avais qui faisait les rappels anniversaires n'est plus compatible avec Thunderbird 68.1.0...
En fait, j'en avais deux : Birthday Reminder et ThunderbirthDay.
snif... Et il n'y a aucun module qui propose cette fonctionnalité.
J'ai téléchargé ReminderFox mais il faut saisir à la main tous les dates anniversaires à partir des fiches contacts.
Si quelqu'un à une piste, je prends !
Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Perte d'un agenda "fournisseur pas trouvé"

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour voir, j'ai téléchargé l'extension "Thunderbirthday" qui fonctionne si les champs relatifs à la date d'anniversaire des contacts du carnet d'adresse sont renseigné. Il faut également que "Dates d'anniversaire" soit coché dans la liste des agendas (sous l'onglet Agenda > menu Affichage > Agenda > Panneau d'agenda > "Liste d'agenda" doit être coché).
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités