Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jarodd
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 15 déc. 2004, 17:32

Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Message par jarodd »

Bonjour,

J'avais auparavant mon agenda chez Google Calendar. Avec Lightning, je définissais des rappels par e-mail, les alertes arrivaient dans ma boite e-mail.

Désormais j'utilise l'agenda de mon compte chez Infomaniak. J'y ai importé mon calendrier au format .ics pour retouver tous les événements. Mais dans Lightning, impossible de définir un rappel par agenda. Seule l'alerte visuelle est disponible.

J'ai contacté le support Infomaniak, et après analyse il s'avère que c'est un bug de Lightning. Avec le logiciel Evolution, j'ai bien la possibilité de définir des rappels par e-mails, ce n'est donc pas un problème du fournisseur de l'agenda, mais du client, en l'occurence Lightning (ou - moins probable- Thunderbird).

Je voulais savoir comment faire remonter l'information ? Est-ce que Lightning est toujours maintenu ? Existe-t-il un bugtracker officiel ?
Ubuntu 20.04 (64 bits)
Firefox et Thunderbird : dernières versions stables utilisées
FredM
Arias
Messages : 11
Inscription : 04 févr. 2020, 18:32

Re: Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Message par FredM »

Bonjour,
Aviez-vous trouvé une solution à votre problème ?
J'avais lancé également une demande mais sans succès : viewtopic.php?f=22&t=143331&p=902342&hi ... il#p902342
ainsi qu'ici : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1652978
Merci
Fred
jarodd
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 15 déc. 2004, 17:32

Re: Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Message par jarodd »

Bonjour,
Non je n'ai eu aucune réponse, j'ai laissé tomber.
Ubuntu 20.04 (64 bits)
Firefox et Thunderbird : dernières versions stables utilisées
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités