Nouvel agenda, même adresse...

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Olib
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2019, 22:16

Nouvel agenda, même adresse...

Message par Olib »

Salut,
Voilà le problème : je cherche à créer dans lightning un nouvel agenda caldav hébergé sur un nextcloud (chez zaclys). J'ai déjà plusieurs agenda sur une autre instance nextcloud (chez zaclys aussi). Et donc, thunderbird/lightning ne reconnaît pas ce nouvel agenda comme connecté à une autre instance et ne demande pas de nouveau mot de passe : il semble se contenter de reconnaître l'adresse du serveur et le mot de passe déjà associé mais pas l'instance particulière. Dans le gestionnaire de mot de passe (mots de passes enregistrés) je n'ai qu'un seul mot de passe associé au serveur (https://ncloud.zaclys).com et pas à cette nouvelle instance. Avoir plusieurs identifiants/mot de passe pour une même adresse de serveur mail marche très bien pourtant ! Bref, pas moyen de rendre ce nouvel agenda opérant. J'ai bien essayé de bidouiller le fichier logins.json mais sans succès...
Ma config : ubuntu 16.04 (64) - thunderbird 60.5.1 - lightning 6.2.2.1
Espérant avoir été assez clair... merci de votre aide !
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: Nouvel agenda, même adresse...

Message par Erwann »

bonjour

J'ai le même problème, je n'ai pas de solution : Thunderbird n'admet qu'un compte par adresse DNS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités