tâches en sousbrillance

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

degas
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019, 16:20

tâches en sousbrillance

Message par degas »

Bonjour.
Je rencontre un pb dont je ne trouve aucune solution sur internet ou les forums. Je m'en étonne d'ailleurs. J'ai lightning d'installé.
l'onglet tâche est en sous brillance partout que ce ce soit dans le menu fichier, dans la barre de menu,dans les icônes raccourcis, etc...
Je ne peux créer de tache...
J'ai désinstallé lightning, réinstallé thunderbird à parti d'une version plus ancienne pour pouvoir réinstaller lightning, rien n'y fait :(
Je serai heureux que quelqu'un puisse m'aider.

cdlt,
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7186
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: tâches en sousbrillance

Message par lool_lauris »

Salut,

Effectivement, il est impossible d'afficher l'onglet "Tâches" via le menu déroulant intégré dans la barre supérieure de fenêtre. Par contre, il l'est via le menu intégré => ☰ (menu) > Évènements et tâches > Tâches

Une fois l'onglet "Tâches" affiché, l'opttion "Tâches" est accessible via le menu déroulant.

Cela dit, il est toujours possible de créer une tâche via l'onglet "Agenda" => cliquer sur le bouton "Tâches" (au préalable il faut afficher la barre d'outil des tâches en passant par le menu "Affichage" > Barre d'outils > Barre d'outils des tâches

Enfin, il inutile de désinstaller-réinstaller, cette une très mauvaise habitude ; une habitude donnée par les pseudo "experts" que l'on voit se multiplier sur les forums windows... On utilise cette ultime voie quand toutes les tentatives de réparation ont échoué.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités