Impression d'agenda : taille des cellules pour la grille hebdomadaire

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

flallema
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018, 13:21

Impression d'agenda : taille des cellules pour la grille hebdomadaire

Message par flallema »

Bonjour,

Jusque récemment, lorsque nous souhaitions imprimer la grille hebdomadaire de l'agenda, le tableau qui s'imprimait prenait toute la feuille A4, les cellules correspondant à chaque jours étaient assez larges.

Depuis la dernière mise à jour (je pense que c'est ça) lorsqu'on veut imprimer la grille hebdomadaire de l'agenda, cela donne des cellules qui sont dimensionnées automatiquement par rapport au nombre de lignes qu'occupent les événements.

Voici deux images qui illustrent ce que je veux dire (ce sont des scans d'impression que j'ai ensuite rétrécit par paint) :
  • avant (et c'était bien) :
Image
  • maintenant (et c'est moins bien) :
Image

Le problème est donc ce redimensionnement automatique des cellules. Nous n'avons pas modifié le moindre paramètre, ce redimensionnement se fait depuis que nous avons installé la dernière mise à jour. C'est ennuyeux, d'une part car pas très ergonomique, d'autre part par ce que nous avons l'habitude d'ajouter au stylo des informations complémentaires dans les cases; or si elles sont réduites, ce n'est plus possible.

Que peut-on faire pour que nos impressions aient le même format qu'auparavant?
flallema
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018, 13:21

Re: Impression d'agenda : taille des cellules pour la grille hebdomadaire

Message par flallema »

Bonjour,
Je vous relance pour cette question, n'ayant pas pu trouver d'information à ce sujet. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner?
Brigitten
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 11:48

Re: Impression d'agenda : taille des cellules pour la grille hebdomadaire

Message par Brigitten »

J'ai le même problème, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour avoir le même format qu'avant. Ce que je fais c'est d'imprimer en paysage ce qui me permet d'avoir un peu plus de place pour mettre des commentaires.
flallema
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018, 13:21

Re: Impression d'agenda : taille des cellules pour la grille hebdomadaire

Message par flallema »

La seule solution que nous ayons trouvée jusqu'à présent est de créer des faux événements dans l'agenda, où on note juste un point. C'est toujours ça d'espace gagné... mais je suis toujours demandeur d'une meilleure solution.

Merci pour votre retour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité