Synchro Google Agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

hrrrr
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2018, 10:57

Synchro Google Agenda

Message par hrrrr »

Bonjour,
Mon compte google est bien synchronisé, mais tous les agendas ne s'affichent pas dans la liste Agendas de Thunderbird. Notamment un agenda qui a été créé sur Google Agenda après le paramétrage du compte google dans Thunderbird.
J'ai tenté de faire Fichier > Nouveau > Agenda > Sur le réseau > Google Agenda > mon @gmail.com, mais la liste est vide.
J'ai essayé de chercher à désynchroniser mon compte Google, pour après refaire la synchro, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci par avance !
hrrrr
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2018, 10:57

Re: Synchro Google Agenda

Message par hrrrr »

Bonjour,
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
miel
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 29 mai 2015, 20:13

Re: Synchro Google Agenda

Message par miel »

Salut,
Si cela t'intéresse, je te propose d'oublier Google et de synchroniser ton smartphone, Thunderbird agenda, contacts, SMS, etc. tout cela sans compte Google.
Bonne soirée
@+ miel
jasonweb
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 21:59

Re: Synchro Google Agenda

Message par jasonweb »

hrrrr a écrit : 02 nov. 2018, 11:06 Bonjour,
Mon compte google est bien synchronisé, mais tous les agendas ne s'affichent pas dans la liste Agendas de Thunderbird. Notamment un agenda qui a été créé sur Google Agenda après le paramétrage du compte google dans Thunderbird.
J'ai tenté de faire Fichier > Nouveau > Agenda > Sur le réseau > Google Agenda > mon @gmail.com, mais la liste est vide.
J'ai essayé de chercher à désynchroniser mon compte Google, pour après refaire la synchro, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci par avance !
Bjr,
Je suis confronté au même problème ( ou presque) /THUNDERBIRD lightning sur mon PC fixe et AGENDA, mon.compte@gmail.com sur mon smartphone. ( 80% des données (rdv,réunion, etc.) sont saisies sur le smartphone. La mise à jour doit être immédiate. Il m'a donc semblé évident que le devais disposer d'un agenda en ligne.

Que faire pour synchroniser lighning avec mon Agenda/gmail ? ( ou autre solution ...? , je peux installer une autre appli ...)

1/ je n'ai pas su modifier Monagenda/lighning existant.

2/J'ai créer un nouvel agenda/lighnight /format icalendar / Emplacement / googleapi://mon.compte@gmail.com/ ( élément trouvé sur l'Aide lightning)
J'ai ce message : [Exception... "Component returned failure code: 0x804b0012 (NS_ERROR_UNKNOWN_PROTOCOL) [nsIIOService.newChannelFromURI2]" nsresult: "0x804b0012 (NS_ERROR_UNKNOWN_PROTOCOL)" location: "JS frame :: jar:file:///C:/Users/remy%20moncompte/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/z60vykkk.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D.xpi!/components/calICSCalendar.js :: set uri :: line 109" data: no]

J'ai visiblement une erreur .... OU ? Laquelle ...
Merci pour votre aide
Salutations
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités