actvation d'agenda réseau

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

infam29
Arias
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2012, 11:19

actvation d'agenda réseau

Message par infam29 »

Bonjour,
Le problème: j'ai créé un agenda sur le site Framagenda et souhaite le synchroniser avec Thunderbird-Lightning. J'ai donc créé un "nouvel agenda réseau Caldav" en suivant la procédure Lightning et en fournissant l'adresse copiée sur le site hébergeur.
Ce nouvel agenda apparaît dans la liste de mes agendas mais grisé. Dans "propriétés", j'active cet agenda mais en une fraction de seconde il se désactive automatiquement. Rien n'y fait: reboot, console d'erreur, suppression et re-création de l'agenda.
Pourtant j'ai un autre agenda-réseau synchrone sur Thunderbird-Lightning avec Framagenda qui fonctionne parfaitement bien.
Voici copie du contenu de la console d'erreur relatif à l'activation de l'agenda:
[CachedCalendar] replay action failed:null, uri=https://framagenda.org/remote.php/dav/c ... enda-fram/, resul 3 calCachedCalendar.js 330:29
t=2147500037, opreration=[xpconnected wrapped calIOperation]
Une aide me serait précieuse pour résoudre ce problème qui dépasse mon entendement. Merci par avance à ceux qui se pencheront sur ce problème.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités