Lightning en GB

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

nemo13
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 11:46

Lightning en GB

Message par nemo13 »

Bonjour à Tous,
Suite à la mise à jour vers TB 60.0 sous W10 proposée par File Hipo, TB et l'agenda sont passés en anglais (c'est souvent le cas...).
J'ai pu franciser la boite mail en installant une version FR mais l'agenda reste lui britannique??
Comment faire pour retrouver, en toute quiétude pour mes données, le FR pour calendar?
(Merci de détailler: je suis un peu e-"sous-développé"...).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
M.R.
JulieMoz
Arias
Messages : 15
Inscription : 29 août 2018, 19:45

Re: Lightning en GB

Message par JulieMoz »

Salut Nemo,
Ça m'est arrivé à l'installation de TB 60.0. J'ai d'abord pensé que j'avais téléchargé une version anglaise, depuis un lien pas assez examiné.
Je ne sais pas si c'est très propre, mais j'ai retéléchargé l'install depuis le site en français (là, j'ai bien vérifié) et j'ai relancé l'exécution.
Et ça s'est stabilisé en français. Je n'ai plus ce soucis.
Pour ton cas, je désinstallerais tous les modules, je retéléchargerais l'install que je lancerais, et je réinstallerais les modules ensuite.
Tiens nous au jus, j'ai vu qu'on était pas mal à avoir fait cette expérience.
Mais peut-être fallait-il désinstaller et réinstaller pour plus de propreté...
A+,
Julie
nemo13
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 11:46

Re: Lightning en GB

Message par nemo13 »

Merci Julie de ta réponse,
J'ai fais une recherche de Lightning sur les modules complémentaires deTB 60.0: Réponse : ce module n'est pas compatible avec votre version...
Seule la TB 54.0 serait valable... (faut-il alors attendre une mise à jour ultérieure?).
J'ai cependant désactivé mon calendar en GB (pas désinstallé par peur de ne plus pouvoir le réinjecter ensuite, puisque non téléchargeable depuis la 60.0..) et j'ai réinstallé TB FR 60.0 tout neuf par dessus mon installation... J'ai eu TB en Fr mais sans aucun calendrier..
Je suis donc allé réactiver Lightning dans les modules pour ré-avoir un calendrier, il est revenu mais reste hélas toujours en GB. Alors: calendar intégré à TB ou pas ? Comment m'en sortir sans perdre aucune de ses fonctionnalités ? Etant handicapé je suis énormément dépendant de ce logiciel et ne peux prendre aucun risque...
Cordialement. Michel.
nemo13
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 11:46

Re: Lightning en GB

Message par nemo13 »

J'ai aussi tenté d'installer par dessus TB 60.0 en 64 bits sans plus de résultat... A l'aide!!!
JulieMoz
Arias
Messages : 15
Inscription : 29 août 2018, 19:45

Re: Lightning en GB

Message par JulieMoz »

Salut Nemo,
Pardon de ma non réactivité. Il faut que j'apprenne à me servir de ce forum... Et je ne sais pas comment t'aider efficacement...
A+, Julie
nemo13
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 11:46

Re: Lightning en GB

Message par nemo13 »

Enfin une mise à jour en passant par TB : tout est revenu en Fr dans lightning! Super et résolu! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités