Modification des options inopérante

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lol23000
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2014, 15:05

Modification des options inopérante

Message par lol23000 »

Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur, j'ai importé mon profil thunderbird et tout se passe bien sauf dans les options de l'agenda : je tente de passer le lundi comme premier jour de la semaine au lieu du dimanche, il acte bien ma modification tant que thunderbird est ouvert mais ne la garde pas après fermeture et réouverture de la messagerie. Savez-vous comment résoudre le problème ? Merci d'avance !
xenos
Gecko
Messages : 54
Inscription : 07 juil. 2008, 20:34

Re: Modification des options inopérante

Message par xenos »

Bonjour lol23000,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un en aurait-il une ?

D'avance merci pour votre aide,

Xenos
Spawn
Gecko
Messages : 58
Inscription : 11 janv. 2006, 18:33

Re: Modification des options inopérante

Message par Spawn »

Bonjour, j'ai le même soucis que j'ai résolu en faisant n'importe quoi.

J'ai supprimé lightning, comme je pouvais pas le réinstaller, j'ai récupérer une vieille sauvegarde de mon profil et je ne sais pas pourquoi ça me remet bien le lundi comme 1er jour.

Sinon vous pouvez essayer de passer par l'éditeur de configuration en cherchant "calendar.week.start" et mettre "1"
Si ça ne fonctionne pas, désinstaller votre thème si vous en avez un autre que celui par défaut, et réessayez ça. J'ai aussi fait ça quand j'ai restauré mon profil, donc allez savoir

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil là: https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg ... earch=week
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités