Bonjour,
ma sociétém'a obligé à passer sur les solutions google (gmail, google doc, etc.) alors que j'étais sur outlook.
J'ai pris Thunderbird pour avoir une application de gestion de mes mails (je déteste l'interface gmail et leur calendrier) et je voudrais utiliser lightning pour la partie calendrier. Autant l'importation des mails s'est faite sans soucis autant les calendriers ne sont pas du tout synchronisés.
J'ai essayé de créer mon agenda à partir de l'aide en ligne , mais quand je suis les étapes de la section 'Importer l'agenda Google...', une étape n'est pas mentionnée : quand je sélectionne 'sur le réseau', une fenêtre apparaît et me demande un emplacement... Rien à voir avec les instructions qui me demandent de choisir Google Agenda...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Problème création Agenda à partir de google Calendar
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 23 juil. 2018, 14:51
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités