Pas de problème !

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Youplaboum
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 juil. 2017, 23:16

Pas de problème !

Message par Youplaboum »

:)
non je n'en ai pas (pour l'instant). Il faut dire que je ne fais qu'effleurer la puissance de ce logiciel ... Essentiellement mes visio-conférences programmées dans le cadre de ma formation, avec la petite alerte 15 minutes avant :wink:

Ce forum n'est pas qu'un forum d'entre-aide ... Il est écrit "Forums d'assistance et de discussion".

Et bien je vous propose de venir ici discuter des choses positives 8-) de Lightning , l'extension qui a transformé mon mailer préféré en organizer, enrichissant ainsi les possibilités du bousin :P

Est-ce que vous vous en servez de manière professionnelle ? Est-ce que ça vous y apporté quelque chose ? Quelle est la "solidité" de Lightning en usage pro ? La synchronisation fonctionne-t-elle bien ? :?:
Linux Mint 18.2 - Bureau Cinnamon
Firefox 59.0.2
Thunderbird 52.7
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: Pas de problème !

Message par Erwann »

bonjour

Je ne me sers pas de Lightning de façon PRO (on m'impose Outlook) mais l’utilise au quotidien pour synchroniser mon agenda entre plusieurs postes et mon téléphone portable (mon agenda est sur ownCloud, auto-hébergé)
J'en suis ravi, il fonctionne très bien depuis plusieurs années
Mon seul regret est que je n'ai jamais pu, nativement, sans bidouiller du côté ownCloud, afficher dans mon Lightning plusieurs agendas issus d'utilisateurs différents hébergés sur la même plate-forme pour l'imposer comme organiseur familial (une vue affiche tous les agendas des membres de la famille, tous hébergés sur mon ownCloud)
Avatar de l’utilisateur
Youplaboum
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 juil. 2017, 23:16

Re: Pas de problème !

Message par Youplaboum »

Pour la première fois, quelqu'un m'a envoyé une invitation 'event' .ics qui s'est mis dans l'agenda. Trop bien ! Avec la gestion de la confirmation. ça marche tip top ce truc !
Linux Mint 18.2 - Bureau Cinnamon
Firefox 59.0.2
Thunderbird 52.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités