AGENDA PLUS DISPO DEPUIS VERSION 52

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ISACUIS
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2017, 15:40

AGENDA PLUS DISPO DEPUIS VERSION 52

Message par ISACUIS »

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je recherche le problème sur internet et je ne trouve rien.

J'utilise Thunderbird (45.8) avec Lightning depuis longtemps maintenant, je fais régulièrement mes mises à jour sauf depuis la version 52 de Thunderbird. En effet si je mets la messagerie à jour, l'agenda se désactive, je vois bien les icônes en haut à droite, mais quand je clique dessus rien ne se passe. Ensuite le panneau "Aujourd'hui" se désactive.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai installé 2 autres postes avec Thunderbird et Lightning qui se mettent régulièrement à jour et cela fonctionne même avec la version 52.5. Sauf sur mon poste.

C'est énervant car je n'arrive pas à trouver ce qui serait différent sur mon poste par rapport aux autres. Nous fonctionnons tous avec Windows7.
Une seule différence c'est que j'ai un Windows7 en 64 bits alors que les autres ont un Windows7 en 32 bits.
Je tente à chaque fois la mise à jour de Thunderbird dans l'espoir que mon problème sera réglé, mais rien, je suis condamnée à revenir sur la version 45.8 qui fonctionne.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités