accès agenda en Caldav impossible

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

gilles.deloustal
Arias
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2013, 14:25

accès agenda en Caldav impossible

Message par gilles.deloustal »

Bonjour
J'ai un portable linux et un portable windows qui marchent avec thunderbird et l'extension agenda, ainsi qu'un téléphone android qui marche avec davdroid.
L'agenda est hébergée sur owncloud chez ovh. Or, depuis que j'ai migré owncloud vers la version 10.0.3 l'agenda je n'arrive pas à activer l'agenda sur microsoft alors que tout va bien sur linux et android sans aucune modification de paramétrage de l'agenda.
Sur le PC windows, thuunderbird a la version 52.4.0 et agenda la version 5.4.4
Je ne sais pas où chercher. J'ai voulu créer un nouvel agenda sur le PC windows qui accède aux agendas owncloud sur le réseau en mode caldav en vain.
Voici l'adresse de mon agenda sur windows et linux : https://www.zzzzz/owncloud/remote.php/c ... xxxx/yyyyy
Voci l'adresse principale de mon agenda sur owncloud : https://www.zzzzz/owncloud/remote.php/dav/
J'ai essayé de remplacer caldav par dav sans résultat.
Je ne sais pas modifier le mot de passe pour accéder au serveur ni trouver la log des erreurs, je ne sais plus où chercher
Merci de votre aide
gilles.deloustal
Arias
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2013, 14:25

Re: accès agenda en Caldav impossible

Message par gilles.deloustal »

même problème avec windows 10. Quand j'active un agenda, il s'affiche quelques secondes et disparaît
gilles.deloustal
Arias
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2013, 14:25

Re: accès agenda en Caldav impossible

Message par gilles.deloustal »

Désolé
l'utilisateur demandé par thunderbird/agenda pour se connecter à l'agenda owncloud est le userid de owncloud
Problème résolu
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: accès agenda en Caldav impossible

Message par Erwann »

Merci. Mettez "Résolu" dans la barre de titre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités