lightning me rend fou

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

frpatte
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 janv. 2015, 15:04

lightning me rend fou

Message par frpatte »

Bonjour,

Je me souviens avoir abandonné lightning il y a quelques années à cause d'un problème et, voulant le réutiliser, je tombe toujours sur le même problème.

Voici le problème qui concerne les notifications:

1- Je crèe un évènement
2- je demande à recevoir une notification pour me le rappeler un jour avant.
Premier pb: bien que le menu déroulant me propose bien un jour avant, ça ne marche pas (l'enregistrement ne se fait pas et reste invariablement à 15 minutes avant).
3- 15 minutes avant, je reçois effectivement une notification et je clique sur "désactiver" et... deuxième problème: toutes 30 minutes je reçois une notification et même 24h après la fin de l'évènement, les notifications arrivent toujours....

Comment régler ces deux problème: 1- je voudrais pouvoir avoir des notifications au moment que j'ai choisi: 1h avant, 24h, 48h avant. 2- comment faire pour que ces notifications cessent dès la fin de l'évènement (jusqu'à présent, seul l'effacement de l'évènement dans le calendrier peut arrêter ces notifications sans objet après la fin de l'évènement, ce qui efface du coup un moyen d'archivage...)

Merci

PS: j'utilise thunderbird 52.3.0 (64bits) et lightning 5.4.3 sous linux.

F.P.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités