Bonjour,
Tb 52.2.1 32 bits, W10 Pro.
Depuis quelques semaines, impossible d'ouvrir Lightning lorsque l'ordinateur a été utilisé avec d'autres applications. Alors que Tb lui-même fonctionne parfaitement (récupération/envoi des messages)
Arrêter Tb et le redémarrer ne suffit pas. Après l'arrêt, je ne vois pas de "scorie" de Tb dans le gestionnaire de tâches qui me permettrait d'arrêter une tâche bloquante et d'éviter de rebooter.
Le seul moyen d'accéder de nouveau à Lightning est donc de rebooter le PC puis de charger TB et Lightning dans la foulée.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cordialement,
JYV
Ne se charge plus=>rebooter
Modérateur : J2m06
Re: Ne se charge plus=>rebooter
Bonjour,
Lightning est un module, si il est activé il est "chargé" avec TB .
Faire un essai en désactivant tous les autres modules complémentaires.
Puis faire un essai en désinstallant Lightning (ça ne fera pas perdre les agendas...) et le réinstaller.
Voir aussi du côté des agendas (agendas réseau ?) et les désactivant le temps d'un test.
Lightning est un module, si il est activé il est "chargé" avec TB .
Faire un essai en désactivant tous les autres modules complémentaires.
Puis faire un essai en désinstallant Lightning (ça ne fera pas perdre les agendas...) et le réinstaller.
Voir aussi du côté des agendas (agendas réseau ?) et les désactivant le temps d'un test.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités