Ne se charge plus=>rebooter

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateurs : caméléon, J2m06

jyvaut58
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2015, 10:56

Ne se charge plus=>rebooter

Message par jyvaut58 » 05 août 2017, 09:19

Bonjour,

Tb 52.2.1 32 bits, W10 Pro.

Depuis quelques semaines, impossible d'ouvrir Lightning lorsque l'ordinateur a été utilisé avec d'autres applications. Alors que Tb lui-même fonctionne parfaitement (récupération/envoi des messages)

Arrêter Tb et le redémarrer ne suffit pas. Après l'arrêt, je ne vois pas de "scorie" de Tb dans le gestionnaire de tâches qui me permettrait d'arrêter une tâche bloquante et d'éviter de rebooter.

Le seul moyen d'accéder de nouveau à Lightning est donc de rebooter le PC puis de charger TB et Lightning dans la foulée.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Cordialement,

JYV

Avatar de l’utilisateur
Blogus
Animal mythique
Messages : 7966
Inscription : 10 juin 2009, 08:31
Localisation : Charente Limousine

Re: Ne se charge plus=>rebooter

Message par Blogus » 05 août 2017, 11:03

Bonjour,

Lightning est un module, si il est activé il est "chargé" avec TB .
Faire un essai en désactivant tous les autres modules complémentaires.
Puis faire un essai en désinstallant Lightning (ça ne fera pas perdre les agendas...) et le réinstaller.
Voir aussi du côté des agendas (agendas réseau ?) et les désactivant le temps d'un test.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités