Couleurs dans l'agenda par plages d'activité

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

papy26330
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2017, 19:01

Couleurs dans l'agenda par plages d'activité

Message par papy26330 »

Bonjour
Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans les sujets traités. Peut-être ai-je mal cherché alors je viens vers vous.
J'ai installé Thunderbird 45.0 sans problème. Il me reste à configurer mon compte qui est chez un hébergeur mais cela ne devrait pas être très difficile, je l'ai déjà fait. Par contre j'ai un souci avec l'agenda. J'ai télécharger Lightning 4,7,4 qui semble fonttionner parfaitement si ce n'est qu'il ne semble pas prendre en compte la couleur dans les plages horaires en dehors d'une barre couleur verticale sur la droite (dont je peux décider moi-même comme vous le savez). Cela me déçoit un peu car avec l'agenda de Gmail que j'utilise depuis des années toute la plage horaire est en couleur ce qui facilite la lecture de l'agenda et l'organisation de mon temps (Hé oui ! Les retraités sont parfois fort occupés). Par ailleurs, la copie d'écran de Lightning semble une image similaire à l'agenda de Gmail ! Pourquoi ne puis-je obtenir la même chose, même avec Calendar Tweaks
J'aimerai pourtant bien me passer de Google et compagnie.
1. Je fais peut-être une erreur. La quelle ?
2. Le fait que je sois sous Windows 7 est-il une raison ?
3. Existe-t-il une autre version de lightning plus adaptée ?
4. N'y a t' aucune solution ?
5. Suis-je suffisamment clair dans mes explications
6. Avez-vous besoin d'autres informations
Merci de votre aide
Bon week-end
Papy26330
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité