Probleme d'ouverture des mails reçus

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

COLD
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2017, 10:10

Probleme d'ouverture des mails reçus

Message par COLD »

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'ouverture de mes mails. Quand j'ouvre un mail avec plusieurs mails répondus à la suite (comme une conversation), tous ces "mails" qui ont été écrit par moi même et mes interlocuteurs, s'ouvrent à la suite dans d'autres fenêtres. Cela entraîne l'ouverture de plusieurs fenêtres alors que je ne veux ouvrir que celle non lue avec à l'intérieur les différents mails de la correspondance.

Comment puis-je supprimer l'ouverture de tous les autres mails?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/57.0.2987.98 Safari/537.36
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2733
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Probleme d'ouverture des mails reçus

Message par Mapenzi »

Bonjour,

tu aurais mieux fait de poster dans le forum Mozilla Thunderbird : le courrielleur car ton problème n'a rien à voir avec Lightning, l'agenda de Thunderbird.

Je suppose que tu utilises l'affichage > Trier par > Discussions groupées. Quand une discussion est réduite ("collabée") et tu fais un double-clic dessus, Thunderbird en effet ouvre autant d'onglets (ou de fenêtres) que la discussion contient de messages.
Voir aussi Bug 531009 et Bug 522837

Si tu veux éviter cela va au menu Outils > Options > Avancé > Général et ouvre l'éditeur de configuration.
Cherche l'option "mail.operate_on_msgs_in_collapsed_threads" et change sa valeur de "true" en "false".
Maintenant, quand tu feras un double-clic sur une discussion réduite, Thunderbird l'ouvrira dans un seul nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités