Activer les cookies pour accéder à l'agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

JieL
Gecko
Messages : 54
Inscription : 15 sept. 2015, 11:14

Activer les cookies pour accéder à l'agenda

Message par JieL »

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un souci avec l'agende de google dans Lightning (thunderbird), j'ai une demande de connexion à mon compte dans une petite fenêtre et quand je met mon adresse et mon mot de passe j'ai un message (un placard en fait) qui me demande d'activer les cookies (que je le fasse ou pas ne change rien).
Mon navigateur par défaut est Chrome.

J'ai supprimé l'agenda dans Thunderbird et tenté de le recréer, mais j'ai le même pb et je ne peux donc plus l'ajouter.

Une idée de ce qu'il faut faire s'il vous plait ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
JieL
Gecko
Messages : 54
Inscription : 15 sept. 2015, 11:14

Re: Activer les cookies pour accéder à l'agenda

Message par JieL »

Ça n'inspire personne ?

Je me doute qu'en refaisant un profil complet ça va régler le souci, mais je voudrais bien éviter parce que quand un logiciel est installé depuis plusieurs années, y'a plein de trucs qu'il faut refaire et qu'on a oublié.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités