Freeze à cause de l'agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

merwan
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2016, 15:41

Freeze à cause de l'agenda

Message par merwan »

[Modération] je déplace sans la bonne section du forum

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter sur Thunderbird, un agenda venant d'une boite mail Gmail servant juste à ça ;(j'utilise donc les 3 extensions suivantes : Lightning 4.7.4, Fournisseur pour Google Agenda 3.1 , Google Tasks Sync 0.5.3)
Sauf qu'après avoir importé les agendas de mes collègues, Thunderbird plante car leurs agendas remontent jusqu'en 2013, mon PC étant équipé de peu de RAM (je pense que c'est à cause de ca), hé bien ça plante jusqu'à ce que je retire les agendas et que je supprime les extensions.

Y aurait-il un moyen de choisir une date à partir de la quelle on veut que synchroniser les agendas ou alors il faut juste être équipé de plus de RAM ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Freeze à cause de l'agenda

Message par Blogus »

Bonsoir,
Tu peux te passer de lightning également en utilisant le module Google Calendar Tab qui permet d'afficher les agendas Google dans un onglet de Thunderbird
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités