Pièce jointe dans les tâches et les événements du calendrier ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Invata
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2016, 14:30

Pièce jointe dans les tâches et les événements du calendrier ?

Message par Invata »

Bonjour,

J'ai recherché à gauche et à droite l'info suivante : est-il possible d'ajouter une pièce jointe à un événement et à une tâche créé-es sur Lightning à partir d'un courriel reçu et traité sur Thunderbird ou à partir "de rien" ?

C'est une fonctionnalité pratique qui existe dans Outlook et qui permet d'avoir toujours sous la main le bon document au bon moment. Je peux, bien sûr, transformer un courriel en tâche ou en événement mais, si ledit courriel contient une pièce jointe (un doc à relire ou le doc qui est la base d'un rendez-vous téléphonique), la pièce jointe est perdue.
De même, pour un événement ou une tâche créé-es à partir de rien, je ne trouve pas comment inclure une pièce jointe. La seule solution proposée est d'inclure une page internet, ce qui ne répond pas à mon besoin.

Merci pour vos éclairages :)

Belle journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.79 Safari/537.36 Edge/14.14393
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités