Synchronisation Calendrier Iphone sur Lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

seby90
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 13:11

Synchronisation Calendrier Iphone sur Lightning

Message par seby90 »

Bonjour,

je tente de faire apparaitre le calendrier de mon iphone sur lightening, et visiblement je galère. Donc pour commencer je me connecte sur le site Icloud, je vais dans mon calendrier , et j'active mon calendrier public et cela me donne un lien ( webcal://p02-calendarws.icloud.com/ca/subscribe/1/.......).

Puis sous lightening, je crée un nouvel agenda, sur le réseaux, puis Icalendar (ICS), je colle mon lien , tout se fini bien. Puis une fenêtre s'ouvre et me demande mon loging et mot de passe, puis rien ne se passe ....

Quelqu'un pourrais t il me dépanner sur ce coup là ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
champi
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2016, 16:09

Re: Synchronisation Calendrier Iphone sur Lightening

Message par champi »

Bonjour,
j'ai un problème similaire : le calendrier iphone apparaissait correctement et du jour au lendemain (après une mise à jour thunderbird ? !) en fin de semaine dernière, on me réclame un code utilisateur / mot de passe qui n'existait pas.

Faites quelque chose !!
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
seby90
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 13:11

Re: Synchronisation Calendrier Iphone sur Lightening

Message par seby90 »

J'ai isolé en partie le soucis et ça fonctionne chez moi. Le soucis pour ma part si situait chez Apple. Lorsque je me connectai à mon compte Icloud en page web, il y a 3 calendrier qui sont actif , j'ai supprimer les 2 derniers que j'utilisais pas, et la base du lien qui m'était donné à changé , et depuis avec ce lien ceci fonctionne !! ( webcal://p02-calendars.icloud.com/published/2/xxxx_maref_calendrier_perso )
Donc J'arrive à lire , mais aucune écrire possible , donc je ne vois pas son intérêt. J'ai mis une place un calendrier google ou j'écris maintenant par défaut dessus !! La seule chose ennuyante , c'est lorsque l'on invite une connaissance a un évènement, nous ne recevons pas d'invitation , et pas de message flash qui arrive en plein milieu de son Iphone pour être prévenu qu'on est en attente de confirmation . La seule chose que j'ai faite, c'est de laisser le mail que tu reçoit pour confirmer ou annuler ta présence ... Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur !!??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités