Heures par défaut des « Evènements nouveaux ».

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

calimero
Gecko
Messages : 78
Inscription : 05 mars 2011, 17:37

Heures par défaut des « Evènements nouveaux ».

Message par calimero »

Bonjour,

Évidemment, j'ai fait une recherche préalable sur le Site ! Certainement maladroite, car j’obtiens de trop nombreuses pages avec les mots que j’indique !

1.- A chaque fois que je crée un évènement nouveau, l'heure de début par défaut est 19 heures. Et la fin est 20 heures.
Ma question est : "Comment mettre par défaut un autre horaire ? Par exemple : 8 heures pour le début et 9 heures pour la fin du nouvel évènement.
Je me doute qu'il faut aller dans Options/Avancé/Editeur de configuration. Puis, promettre de faire attention (?). Mais après ?

2.- Tiens, puisque vous êtes bien gentils, j’en ai une autre : Lorsque je « scroll » sur l’Agenda pour consulter 1 ou 2 semaines plus avant ou arrière, j’ai beau faire tout doux, je saute plusieurs mois d’un coup. J’ai vu dans l’éditeur de configuration, plusieurs lignes avec les mots « over scroll ». C’est peut-être là ? Mais quoi faire ? (Le réglage de la sensibilité de la molette de souris n'a pas d'effet).

Double mercis pour votre aide éventuelle.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Heures par défaut des « Evènements nouveaux ».

Message par jpto »

Bonjour,

L'heure par défaut est l'heure juste suivant l'heure actuelle, il n'y a sans doute pas grand chose à y faire !

Pour le reste, il faut aller plus doucement en choisissant la vue multisemaine.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
calimero
Gecko
Messages : 78
Inscription : 05 mars 2011, 17:37

Re: Heures par défaut des « Evènements nouveaux ».

Message par calimero »

Merci de m'avoir répondu, JPTO. Je suis pourtant en vue multisemaine. Ce n'est pas bien grave !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités