Bonsoir,
Depuis le retour de vacances je n'arrive plus à ouvrir mon agenda. Est-ce du à une mise à jour automatique de thunderbird ou de Lightning ?
Voici ce qu'il se passe lorsque je veux ouvrir l'agenda:
- il est d'abord inactif avec le petit triangle jaune.
- Lorsque je fais un double clique sur l'agenda la fenêtre agenda s'ouvre, ce qui me permet de l'activer en cochant la petite case.
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre me disant: "le fournisseur pour Google agenda souhaite accéder au compte....@gmail.com afin de récupérer les tâches et les événements.
- En cliquant sur cette fenêtre j'accède au compte Google et une seconde fenêtre m'indique des indications pour gérer les cookies.
- A partir de là je suis bloqué et ne peux plus rien faire.
N’étant pas un spécialiste, j'ai besoin de votre aide la plus facile possible.
Merci d'avance
Gérard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Agenda momentanément indisponible
Modérateur : J2m06
Re: Agenda momentanément indisponible
bonjour
Désinstalle Lightning + Fournisseur pour agenda , puis réinstalle -les
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _installer
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hro_google
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Désinstalle Lightning + Fournisseur pour agenda , puis réinstalle -les
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _installer
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hro_google
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités