Nouveau profil= perte des agendas

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Théo2
Lézard à collerette
Messages : 219
Inscription : 22 août 2006, 16:41

Nouveau profil= perte des agendas

Message par Théo2 »

Bonjour

Suite à un pb de perte des couleurs, j'ai réinstallé un autre Thdb ...même pb.... J'ai donc suivi la procédure de recréer un nouveau profil
Tout s'est bien recalé SAUF mon agenda que je ne retrouve plus

Lightning est bien installé

Dans propriétés de Mon agenda je vois: emoz-storage-calendar://

Comment faire pour le récupérer dans mon nouveau profil créé ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Nouveau profil= perte des agendas

Message par Blogus »

Bonjour,

Ton ancien profil est-il toujours présent ?
Si oui démarre TB sur l'ancien profil et exporte tes agendas (clic droit sur l'agenda)
Ouvre TB sur le nouveau profil et importe les agendas (fichier - ouvrir - un fichier agenda)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Théo2
Lézard à collerette
Messages : 219
Inscription : 22 août 2006, 16:41

Message par Théo2 »

Merci réponse
Non seulement il me manquait l'agenda mais me suis aperçu après que carnet d'adresses, extensions, ... disparus aussi
Comme je n'ai pas su réouvrir Thbd sur mon ancien profil, j'ai fait une restau du système.
Je me retrouve donc avec mon ancien Thdbd qui est OK mais avec le même pb de couleurs
Je vais potasser de plus près le tuto des profils. Je ne vois pas comment ouvrir Th sur un autre profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Nouveau profil= perte des agendas

Message par Blogus »

Ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs

Tu exportes également les carnets au format LDIF : fenêtre Adresses - outils exporter.

Il faudra réinstaller les modules ...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités