Disparition des agendas avec TB 45

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Guizhou
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2016, 17:14

Disparition des agendas avec TB 45

Message par Guizhou »

Bonjour,
Je viens de mettre à jour TB vers la version 45 et depuis mes agendas ne sont plus affichés, ils sont cochés à la gauche de l'écran mais rien n’apparaît à droite.
Que faire?

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Disparition des agendas avec TB 45

Message par Blogus »

Bonsoir,

Fais un clic droit sur l'agenda et propriétés : vérifie si la case "activer" est bien cochée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Guizhou
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2016, 17:14

Re: Disparition des agendas avec TB 45

Message par Guizhou »

Bonjour,
Tous les agendas sont activés, ils apparaissant sur la gauche de l'écran et ils sont tous cochés!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.94 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Disparition des agendas avec TB 45

Message par Patclash »

Bonjour,
tu as des extensions ?
essayes en redémarrant Thunderbird avec les modules désactivés;
puis tu redémarres en n'activant que Lightning
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Guizhou
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2016, 17:14

Re: Disparition des agendas avec TB 45

Message par Guizhou »

Merci. J'ai résolu mon pb en faisant une réinstallation et effaçant tous les fichiers relatifs aux calendriers.
Merci pour votre aide.
Où doit-on signaler que le pb est résolu?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.94 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités