Bonjour,
Je suis sous TB 38.2.0 et j'utilise Lightning depuis longtemps. Hier j'ai du avoir une mise à jour automatique de Lightning vers la version 4.0.2.1, et depuis je n'ai plus accès à mes agendas.
Lightning demande en permanence à redémarrer Thunderbird, mais rien n'y fait. Je ne peux pas non plus désinstaller l'extension ( voir copie d'écran jointe ) --> loupé ! "le nombre de pièces jointes a été atteint !"
J'utilise deux profiles différents, et tout fonctionne parfaitement sur l'autre profile ( avec accès aux mêmes agendas ).
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance de votre aide.
[Resolu]Installation Lightning bloquée
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
- Messages : 22
- Inscription : 29 juil. 2004, 08:31
[Resolu]Installation Lightning bloquée
Dernière modification par speedycool le 23 sept. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
-
- Salamandre
- Messages : 22
- Inscription : 29 juil. 2004, 08:31
Re: Installation Lightning bloquée
Bonjour,
J'ai trouvé une solution de contournement après avoir vu dans la console d'erreurs qu'il s"agissait d'une impossibilité de recopier le répertoire temporaire vers le répertoire des extensions :
- Copie manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged" vers le dossier "extensions"
- suppression manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged"
Dès lors, dans les modules complémentaires, j'ai pu activer "Lightning", et la procédure d'installation s'est correctement terminée.
Mes agendas sont ainsi réapparus, sans aucune perte.
J'ai trouvé une solution de contournement après avoir vu dans la console d'erreurs qu'il s"agissait d'une impossibilité de recopier le répertoire temporaire vers le répertoire des extensions :
- Copie manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged" vers le dossier "extensions"
- suppression manuelle du dossier présent dans le répertoire "extensions/staged"
Dès lors, dans les modules complémentaires, j'ai pu activer "Lightning", et la procédure d'installation s'est correctement terminée.
Mes agendas sont ainsi réapparus, sans aucune perte.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité