[Résolu] n'affiche plus l'agenda de mes collègues

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

free.rage
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2014, 16:49

[Résolu] n'affiche plus l'agenda de mes collègues

Message par free.rage »

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour de TB (et de lightning du coup), je n'accède plus aux agendas de mes collègues (ni au mien d'ailleurs) depuis la fenêtre d'invitation de participants. Les invités semblent avoir un agenda vierge de toute réservation y compris le mien donc. Alors que les agendas ne sont pas vierges.

Le reste fonctionne correctement, à part le mode hors connexion comme beaucoup de posts que j'ai pu lire. Je peux ajouter des rendez-vous dans mon agendas et en ajouter dans ceux de mes collègues, je ne voies juste pas leur disponibilité ce qui est très handicapant.

Pour info : TB : 38.2.0 + Lightning 4.0.2 et Davmail 4.6.2-2377 pour passerelle M$ Exchange + Ubuntu 14.04.3.

Merci par avance pour votre aide.
Dernière modification par free.rage le 06 oct. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Lightning n'affiche plus l'agenda de mes collègues

Message par J2m06 »

Bonjour
free.rage a écrit :Depuis la dernière mise à jour de TB (et de lightning du coup), je n'accède plus aux agendas de mes collègues (ni au mien d'ailleurs)
Essaie avec une version antérieur :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
free.rage
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2014, 16:49

Re: Lightning n'affiche plus l'agenda de mes collègues

Message par free.rage »

Bonjour,

Merci pour ce contournement qui fonctionne (installation du .deb à partir de http://ehc.ac/p/ubuntuzilla/activity/ mais en anglais, puis sudo dpkg -i Nom du fichier téléchargé). Mais ce n'est pas une résolution, est-ce un bug ouvert chez bugzilla ? sinon il me semblerait utile de l'ouvrir.

Cela corrige aussi le deuxième bug que je rencontrais et pour lequel je vais ouvrir un message à moins que vous n'ayez la résolution : des caractères "chinois" apparaissent dans les messages à la place des caractères avec accents lorsqu'ils sont envoyés à une liste de distribution :

...ue leurs num鲯s de t괥 de ligne) doivent 괲e renseign饳 dans nos 鱵ipements ...

Merci.
free.rage
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2014, 16:49

[résolu] n'affiche plus l'agenda de mes collègues

Message par free.rage »

Les problèmes ont été résolus par une suppression puis une réinstallation de TB.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités