Récupération d'agenda Lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Pio
Gecko
Messages : 82
Inscription : 04 juin 2006, 07:31

Récupération d'agenda Lightning

Message par Pio »

Bonjour,

Je dispose de tous les fichiers de mon ancien profil Thunderbird utilisé avec Kubuntu ...
Je veux récupérer mon agenda dans mon nouveau profil Thunderbird / Mageia: comment faire ? quels sont les fichiers à copier ? ...

Pierre
Pierre
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Récupération d'agenda Lightning

Message par J2m06 »

Bonjour
Pio a écrit :,Je dispose de tous les fichiers de mon ancien profil Thunderbird utilisé avec Kubuntu ...
Je veux récupérer mon agenda dans mon nouveau profil Thunderbird / Mageia: comment faire ? quels sont les fichiers à copier ? ...
le plus simple serait de récupérer le profil complet via le gestionnaire de profils :wink: Si c''est pas possible voir ce tuto (méthode de mon cru mais trouvé plus simple :( )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Pio
Gecko
Messages : 82
Inscription : 04 juin 2006, 07:31

Re: Récupération d'agenda Lightning

Message par Pio »

Merci beaucoup J2m06 pour ta réponse.
J'ai vérifié que je pouvais renommer le dossier .thunderbird de mon nouveau profil Mageia pour le conserver en sauvegarde --> j'ai copié l'ancien dossier .thunderbird de mon profil Kubuntu dans mon nouveau dossier d'utilisateur Mageia et j'ai apparemment tout bien récupéré (agenda, messages, ...). Je vérifie.
J'avais installé Mageia 5 dans la même partition que Kubuntu, en conservant ma partition /home, mais une erreur relative à /home au démarrage de Mageia m'empêchait de démarrer. J'ai donc installé Mageia dans 3 autres partitions (/, /swap, /home), mais j'avais perdu tout /home …

Pierre
Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités