synchro du calendrier sur iphone via ovh

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Lobalidan
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2015, 09:35

synchro du calendrier sur iphone via ovh

Message par Lobalidan »

Bonjour,
j'ai un compte mail via ovh qui héberge mon domaine. J'ai installé thunderbird et lightning sur mon PC, tout fonctionne très bien
J'ai réussi à récupérer mon compte de messagerie sur iphone mais dans le menu du compte je n'ai pas accès à calendrier pour demander la synchro.
Faut il que j'ouvre un autre compte? Y a t il une case à cocher qui m'aurait échapper dans les menus de configuration?
Merci pour votre aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: synchro du calendrier sur iphone via ovh

Message par Blogus »

Bonjour,

Un peu plus compliqué que cela....
Il faut d'abord exporter ton agenda Lightning sur ton serveur OVH, et plus précieusement dans une application (à installer sur le serveur) supportant le standard caldav soit Owncloud ou Baïkal.
Concernant Baïkal voir ceci : http://pled.fr/?p=8479 très simple à mettre en place (on ne parle pas de l'iphone mais ça marche également)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités