Récupérer backup agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

DanBe
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2015, 13:20

Récupérer backup agenda

Message par DanBe »

Bonjour,

Suite à un crash, j'ai changé de PC.
Après l'installation de Thunderbird+Lightning, j'ai essayé de récupérer mon agenda à partir d'un backup,
en recopiant le fichier sauvegardé local.sqlite dans /calendar-data.

Mais Lightning refuse de le prendre en considération et en récrée un vide (problème de version ?).
Comment récupérer mon agenda à partir du backup de mon disque ???

Merci d'avance pour votre aide.
DanBe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Récupérer backup agenda

Message par Blogus »

Bonjour,

Si tu as une sauvegarde de ton profil pourquoi ne pas le restaurer dans son ensemble ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Récupérer backup agenda

Message par J2m06 »

Bonjour
DanBe a écrit :,Mais Lightning refuse de le prendre en considération et en récrée un vide (problème de version ?).
Comment récupérer mon agenda à partir du backup de mon disque ???
A savoir: lors d'une restauration des agendas il faut obligatoirement récupérer le fichier prefs.js :?: (ou tout le "profil")

Dans le cas contraire voir ce tuto (méthode de mon cru mais trouvé plus simple :( )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités