Convertir évenement en message

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ferrierd
Arias
Messages : 18
Inscription : 08 oct. 2010, 08:53

Convertir évenement en message

Message par ferrierd »

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un mail à partir d'un évenement lightning.
Jusqu'ici aucun souci la fonction "Convertir en message" associée à un évenement m'ouvre une fenêtre de rédaction dont les destinataires sont les différents participants... Très pratique

Mais cela s'arrête là. Si j'ai une pièce jointe dans l'évenement, elle n'est pas reprise par exemple.
Si je souhaite personaliser un peu plus mon message avec notamment date et heure de l'évenement je suis obligé de les saisir à la main.

A votre connaissance exite-til un addon (à l'instar de quickText, SamrtTemplate4,...) me permettant de récupérer rapidement les paramètres de mon evenement (Date/Heure, Lieu, piece jointe,...) et ainsi gagner du temps dans la rédaction de ce message.

Merci d'avance
David
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
ferrierd
Arias
Messages : 18
Inscription : 08 oct. 2010, 08:53

Re: Convertir évenement en message

Message par ferrierd »

Bonjour à tous,

un petit up sur ce sujet, que je reformule au passage au cas où je me serais mal exprimé.

Je cherche le moyen (addon ou autres) de récuperer dans un template, à l'instar QuickText, les informations concernant l'evenement d'un agenda: date, heure, lieu,....
L'idée est de permettre lors de la procédure de "conversion d'un evenement en mail", de pouvoir récupérer dans le corps de mon mail les paramètres de l'evenement et donc de gagner du temps en rédaction.
Actuellement la procédure de conversion permet déjà de récupérer les @mail des participants et nom de l'evenement en tant que sujet du mail, ce qui est un bon début.
Je souhaiterai pouvoir récupérer d'autres élements de l'évenement

Connaitriez-vous un tel addon, ou une astuce permettant cela...

Merci
David
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités