synchro. agenda google impossible [Bug extension v1.0.1]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ansom
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2014, 17:56

synchro. agenda google impossible [Bug extension v1.0.1]

Message par ansom »

Bonjour ,

Depuis les mises à jour TB 31.1.2 et Lightning 3.1.1 , je n'ai plus accès à mon agenda principal Google dans TB.
J'utilise 4 agendas dans Google pour le même compte , 3 se synchronisent correctement avec TB , mais l'agenda "client" assez volumineux ne se synchronise plus.
J'ai essayé de recréer cet agenda dans TB mais sans succès , plus aucun évènement n'apparait.
J'ai tenté de réinstaller TB 24.8 et Lightning 2.6.6 mais sans succès le problème avec cet agenda persiste

A votre disposition si d'autres informations sont nécessaires pour tenter de résoudre ce souci , je vous remercie déjà pour votre aide

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
ansom
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2014, 17:56

Re: synchro. agenda google impossible depuis MàJ TB et Light

Message par ansom »

si cela peur aider , j'ai trouvé ce message dans la console d'erreur concernant l'agenda qui pose problème

[JavaScript Error: "[calCachedCalendar] replay action failed: null, uri=googleapi://https://www.google.com/calendar/feeds/s ... 0gmail.com, result=[object Object], op=[xpconnect wrapped calIOperation]"]
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: synchro. agenda google impossible [Bug extension v1.0.1

Message par J2m06 »

.
bonjour

Ne pas hésiter à lire les post-it ou j'essaie de signaler les soucis (graves ou récurrents) :D
Par exemple ici sur le forum de Lightning .. ou ici sur le forum de Thunderrbird
Ou de faire une recherche sur CE forum


En attendant que le PB soit corrigé par l'auteur de l'extension Provider For Google calendar v1.0.1 soit : .
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités