Joindre un document dans une PJ

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

frantzgac
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 27 oct. 2009, 17:33

Joindre un document dans une PJ

Message par frantzgac »

Bjr J'utilise Lightning 2.6.5 assidûment

il présente un défaut gênant. Lorsque j’introduis une PJ dans un événement, le chemin s'y copie avec des caractères de substitution (%20 pour l'espace)

Par exemple

Code : Tout sélectionner

h:\Mes documents\
devient

Code : Tout sélectionner

h:\Mes%20documents\
Ceci ne serait pas très grave s'il faisait l'opération inverse quand on clique sur le lien. Mais ce n'est pas le cas de sorte que le lien n'est plus exploitable.

Peut être existe t il un paramétrage genre page de code au niveau de Lightning ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.131 Safari/537.36
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Joindre un document dans une PJ

Message par caméléon »

hum, je crois plutôt qu'il est en fait uniquement possible de joindre des documents présents sur internet, ce qui se comprend d'ailleurs si plusieurs personnes doivent accéder au document, il est nécessaire qu'il soit en ligne.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
frantzgac
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 27 oct. 2009, 17:33

Re: Joindre un document dans une PJ

Message par frantzgac »

Je déterre car je retombe sur ce problème ...
Ce qui est assez peu suggéré par "saisissez l'adresse d'une page web ou d'un document"
Il me semble que Thunderbird/lightning peuvent être utilisés uniquement en local ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités