Modifier la couleur des évenements

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Modifier la couleur des évenements

Message par Léopoldine »

Bonjour,

L'un de vous connait-t-il une extension ou un plugin qui permette de choisir une couleur soit de police, soit de fond pour certains évènements ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Image Léo
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Lighting et couleur

Message par Blogus »

Bonsoir,

Concernant la couleur, la question a été posée plusieurs fois il me semble ...sans résultat probant. :(
:idea: Personnellement j'ai résolu le problème en créant plusieurs agendas en fonction des catégories d'évènements auxquels j'ai affecté des couleurs différentes :mrgreen: ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Lighting et couleur

Message par Léopoldine »

Merci de ta réponse,

Si ça n'existe pas, et bien tant pis !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Image Léo
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Lighting et couleur

Message par Patclash »

Bonsoir,

il existe une extension qui permet de mettre de la couleur :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... ar-tweaks/

Je ne la connais pas, mais sur les images ça sembles pas mal :
Image
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Lighting et couleur

Message par Léopoldine »

Merci !
Oui, mais... c'est en anglais ! je ne le parle toujours pas.
Je ne peux pas me lancer dans l'installation d'une extension dont déjà je ne sais pas ce qu'elle fait, dont je ne maitriserai pas les fonctions, etc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Image Léo
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Lighting et couleur

Message par Jacques-64 »

Bonjour Léopoldine,
Léopoldine a écrit :Oui, mais... c'est en anglais ! je ne le parle toujours pas.
Tu peux quand même essayer dans un nouveau profil pour éviter de prendre des risques dans ton profil principal.
Allows several tweaks to the Thunderbird/Lightning calendar user interface including new selection styles and repeating event icons. Mimics the colors and styles found in MS Outlook.
signifie (à peu près):
Autorise plusieurs cosmétiques pour le calendrier Lightning / TB incluant la sélection de nouveaux styles et icônes pour les évènements répétitifs. Simule les couleurs et styles de MS Outlook
Ensuite, essayer coche par coche te permettra d'apprivoiser la langue grande bretonne.

Tu pourras aussi demander ici si une phrase ne te semble pas compréhensible après essais.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Lighting et couleur

Message par Léopoldine »

Je te remercie, mais je préfère attendre qu'arrive une appli en patois de chez nous

Mais c'est gentil de m'avoir proposé ton aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Image Léo
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Modifier la couleur des évenements

Message par J2m06 »

Bonjour
Léopoldine a écrit :L'un de vous connait-t-il une extension ou un plugin qui permette de choisir une couleur soit de police, soit de fond pour certains évènements ?
Il y a aussi l'option avec un fichier UserChrome.css :wink:

Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... evenements

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités