Lightning sur Thunderbird portable.

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateurs : J2m06, caméléon

Répondre
Zibou
Salamandre

Lightning sur Thunderbird portable.

Message par Zibou » 21 avr. 2013, 08:17

Bonjour à vous,

Je viens de charger la dernière version de Thunderbird portable (17.0.5), et je voudrai y adosser Lightning.

J'ai choisi la version 1.2.3, ayant lu que ce n'était pas possible avec la dernière version. Mais là, échec. Je sélectionne le module, j'ouvre, et rien ne se passe. Pas de message d'échec, mais rien ne s'installe.

Donc, est-ce impossible d'adosser Lightning à Thunderbird portable ?

Ou y-a-t-il une version préférée à charger ?

Amicalement,

Zibou
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Re: Lightning sur Thunderbird portable.

Message par lool_lauris » 25 avr. 2013, 21:35

Zibou a écrit : ...
J'ai choisi la version 1.2.3, ayant lu que ce n'était pas possible avec la dernière version. Mais là, échec. Je sélectionne le module, j'ouvre, et rien ne se passe. Pas de message d'échec, mais rien ne s'installe.
...
Tout ce qu'on peut lire n'est pas toujours vérité ; et là c'est même une stupidité.
La dernière version de Lightning est la 1.9.1 qui fonctionne parfaitement avec TBird 17.0.5.
L'extension est téléchargeable ici => https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... lightning/

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
.
Soutenez le Libre !

Image

Répondre