reglages de rappels personnalisés non sauvegardés

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

DoudouNZ
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 27 mai 2007, 07:16

reglages de rappels personnalisés non sauvegardés

Message par DoudouNZ »

Bonjour

J'utilise windows 7 sur mon pc et sunbird en dehors de TB

Sur mon plus récent téléchargement de Sunbird sur mon tout nouveau pc, les rappels personnalisés que je règle sur les nouveaux événements ne sont pas sauvegardés et je dois à chaque fois refaire la manip ce qui consomme du temps. Sur tous mes autres programmes sunbird installés sur d'autres pc je ne rencontre pas ce problème

Quelqu'un a une idée?

merci
DoudouNZ
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 27 mai 2007, 07:16

Re: reglages de rappels personnalisés non sauvegardés

Message par DoudouNZ »

Pas de réponse? étonnant pourtant il existe bien ce problème avec Sunbird a moins que tout le monde a 100% utilise les rappels pré-enregistrés que propose le programme!!

Je viens donc de désinstaller Sunbird sur 2 de mes pc car sur l'un, bien que je rentre un rappel 28 jours avant en créant un événement, il me sort 0 jour et rien n'y fait j'ai beau supprimer ce rappel personnalisé de 0 jours que je n'ai pas demandé il revient tout de même, quant a Sunbird sur mon second PC il ne veut pas conserver mon réglage sur 28 jours!

A mon avis c'est que le programme n'accepte pas les rappels personnalisés 28 jours avant pour une raison inconnue donc donc ce cas pourquoi ne pas prévoir un rappel par semaines (comme Google calendar qui est synchronisé avec) ?

je m’étonne quand même que parmi les gens de geckozone ou mozilla personne ne se soit aperçu de ce gros bug!

En outre les liens pour télécharger Sunbird sont souvent inopérants notamment sur le site mozilla ce qui est un comble!
DoudouNZ
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 27 mai 2007, 07:16

Re: reglages de rappels personnalisés non sauvegardés

Message par DoudouNZ »

Alors je viens de réinstaller sunbird: sur 1 pc il ne conserve toujours pas mes réglages personnalisés de rappel, sur l'autre, impossible d'ouvrir Sunbird même en mode sans échec car soi disant que c'est une version récente non compatible qui pourrait corrompre mon agenda actuel!! Histoire de fous!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités